• Anonyme

    coucou

  • _✫✫✫____✫✫
    _✫(l)✫___✫__✫
    _✫✫✫_____✫
    ____✫____✫
    ____✫___✫
    ✫__✫___✫
    _✫✫____✫✫✫_i_

  • Anonyme

    Salut, vas dans tes messages autres ;)))

    • TON MESSAGE ETAIT TELLEMENT BEAU QUE JE LE PARTAGE MDDDDR: Hello Comment vas?? Dis puis je te demander quelques instants?? :
      Imagine toi nue, allongée sur un grand lit bien confortable, tu me vois moi vêtu de la même façon (lol) me rapprocher de ton nombril (hmmmm je fonds quand j'en vois un). Je sens que j'ai la permission d'y déposer un baiser c'est clair que je ne vais pas me faire prier pour. À mon tour de sentir quelque chose, quoi?? tes mains sur ma tête me faisant comprendre que ton corps désire que je descende de quelques centimètres. Et comment que je vais me diriger vers ton intimité qui n'apprécie pas faire du bien à une femme bucco-genitalement parlant? Moi personnellement c'est une pratique à laquelle je tiens énormément, tellement j'adore les cunni lingus j'ai développé une technique bien spéciale : ma technique! Lol
      En quoi consiste t'elle?? je ne vais pas rentrer dans les détails saches juste que le clitoris d'une femme je le cajole : avec mes lèvres je le pince délicatement en y ajoutant un léger (voir plus selon ma partenaire) effet de sussion... je peux te dire que toute femme qui se sait clitoridienne en tombe raide dingue ;)
      dis, toi, puis je te demander si tu te sais être ce genre de femme???
      En espérant ne pas t'avoir embêtée avec toutes ces "jolies phrases" , j'espère avoir été comme qui dirait attractif mdr!!

      Peut être à très vite, en attendant ferme tes yeux tu sentiras le doux baiser que je t'envoie, à toi de me dire s'il a bien atterri sur ton sourire ;)